Témoignages
Ce sont les clients qui en parlent le mieux...
« Je n'ai pas rencontré d'autres personnes qui m'ont fait travailler sur moi autant que Laurence. »
Adeline M.
Accompagnement individuel
« C’est vraiment incroyable comme mon changement d’attitude vis à vis de mes enfants a apporté plus de paix dans nos relations en famille. »
Camille F.
J'arrête de râler
« Très intéressant, ça remue, ça conforte, ça interroge, ça stimule. »
Atelier découverte
« Ces temps de formation ont été des rayons de soleil. J’ai découvert d’autres chemins pour construire ma propre route en lien avec les autres. »
Gregoire N.
J'arrête de râler
« Je dirais ma façon de voir et de dire les choses, c’est bénéfique, sans m’énerver, c’est bon pour le moral, et donc pour la santé »
Clara, 37 ans
J'arrête de râler
« Comme j’ai aimé la façon dont Laurence écoute et la chaleur humaine que j’ai pu ressentir dans ces moments là. Très soutenant pour avancer. Merci Laurence. »
Carole V., 53 ans
Accompagnement individuel
« Comme j’ai apprécié les séances avec Madame Amoura . J’ai eu de nombreuses prises de conscience pendant et après, elles m’ont remis de la lumière sur mon futur et ont redonné de l’élan avec douceur vers des changements favorables. »
Kevin L., 27 ans
Accompagnement individuel
« J’ai eu des outils concrets et une occasion de m’engager et de bénéficier d’un groupe et de Toi. »
Valérie V.
J'arrête de râler
« Bonne initiative merci au centre social. Animatrice à l’écoute et bienveillante qui maitrise son sujet. Ce fut une révélation pour moi. Cela m’encourage à tenter et à réussir le challenge. Tout à y gagner. »
Catherine G., 48 ans
J'arrête de râler
« J’ai appris à me focaliser sur moi et sur mes besoins, au final ça à fait que je me suis sentie plus disponible pour mes enfants. J’ai vu les choses de façon positives et je les ai célébrées en famille. J’ai souvent le réflexe de ne plus me voir comme une victime, mais actrice de ma vie. Doucement je sens que j’avance. »
Miriam, 55 ans
J'arrête de râler
« J’ai beaucoup apprécié l’écoute et la présence bienveillante de Mme Amoura. Je me suis sentie moi-même et cela m’a permis d’arrêter de me poser trop de limites et trop de jugements. Merci encore. »
Aude C. 21 ans
Accompagnement individuel
« L’atelier m’a fait du bien, je me suis sentie rassurée qu’il n’y a pas que moi qui râle, qui rencontre des difficultés. Ça m’a fait du bien de partager. C’est important pour moi d’en parler, je me suis sentie en confiance rapidement et ça m’a permis de m’ouvrir. »
Azanati, 42 ans
J'arrête de râler
« Cette formation m’a apporté de la prise de conscience, des connaissances sur mes émotions, mes besoins. Elle m’a amené à être responsable de moi-même, de ne plus être victime et plus actrice en conscience. Tout cela m’a conduit à plus de sérénité, de joie, de bonheur. Et cela grâce à Laurence, et à des outils de CNV. »
Béatrice B., 51 ans
J'arrête de râler